Partage !

Publié le par Viv

Voici tout juste deux années que Thylakoïde est apparu sur la toile. Deux années cela peut paraitre court, mais pour un blog c’est déjà une belle performance car le web et la blogosphère particulièrement sont les  royaumes de l’éphémère.

Pour marquer ce passage à « l’âge adulte » je vous propose un arrêt sur image qui incarnent parfaitement l’une des valeurs essentielle de Thylakoïde, j’ai cité le Partage. 

Après une pêche printanière de 48 heure avec Manu et Geoffroy, où seul ce dernier capturera une carpe je décide d’allé tenter une petite après midi en solitaire. Sur les coups de 14 heures je capture une belle miroir et la place en sac de conservation en attendant que mes deux compagnons de galères arrivent pour m’aider à prendre quelques clichés de la captive. En pleine séances photo une de mes lignes démarre. Manu étant le seul à ne pas avoir capturé de poisson ce week end je lui offre donc le départ, et lui prête mes waders… Geoffroy se saisi naturellement de l’épuisette me laissant le bonheur de photographier ce moment de véritable partage !

 

pêche Partage

 

carpe partagée

Et si ce blog continu c’est aussi grâce à vous les lecteurs, dont je sais que certain sont des habitués. A ce jour le nombre de visite oscille entre 8 et 10 par jours avec des pointes jusqu'à 40, alors qu’au début de l’aventure les journées sans aucune visite étaient monnaie courant. Je vois cette évolution comme la preuve que le blog plait ce qui donne l’envie de continuer le partage, pour je l’espère de nombreuses années !

Pour finir je souhaitai vous demandez un petit service. Celui de laisser des commentaires sur les articles qui vous ont plut ou au contraire déplut afin de faire évoluer le blog. De plus les commentaires laissés par les lecteurs permettent au blog de maintenir un certain classement, augmentant ainsi sa visibilité sur le web et donc ses chances d’être visité. C’est un cercle vertueux qui fait que plus on est vu, plus on est visible !

Merci à vous tous !

"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous" Henri Lacordaire

 

 

 

 

Publié dans Arrêt sur image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article